Cookies

Cookies

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En acceptant et en fermant la bannière d'informations sur les cookies lors de la première visite de la page, vous consentez à notre utilisation des cookies lors du défilement de la page d'accueil, en cliquant sur un lien ou en continuant à naviguer d'une autre manière.

Que sont les cookies?

Un cookie est un petit fichier texte qu'un site Web enregistre sur votre ordinateur ou appareil mobile lorsque vous visitez le site. Il permet au site Web de se souvenir de vos actions et de vos préférences (telles que la connexion, la langue, les paramètres des composants) sur une période donnée, de sorte que vous n'avez pas à les saisir à nouveau chaque fois que vous revenez sur le site ou que vous naviguez à partir d'une page. à un autre.

Comment utilisons-nous les cookies?

Nous utilisons les cookies comme décrit ci-dessous:

  • Lors de l'acceptation des informations de consentement du cookie lors de la première visite de la page, un cookie est stocké afin qu'il ne réapparaisse pas.
  • Lorsque la case "Enregistrer le mot de passe" est cochée dans le composant de connexion, le nom d'utilisateur et le mot de passe sont stockés.
  • Cookies de session pour que vous restiez connecté à notre site lorsque vous vous connectez.
  • Stockage de l'édition de langue que vous sélectionnez sur maisonamarella.com.
  • Une fois connecté à maisonamarella.com, la plupart des préférences que vous sélectionnez dans les composants (graphiques, vues de prix, vues d'actualités) sont stockées pour une utilisation ultérieure lorsque vous visitez la page.

Maison Amarella collecte des informations sur les visiteurs de son site à l'aide de Google Analytics. Le but est de préparer des statistiques pour améliorer et développer davantage le site Web. Voici des exemples de ce à quoi les statistiques nous donnent des réponses: combien de personnes visitent différentes pages, combien de temps durent les visites, d'où viennent les utilisateurs du site Web et quels navigateurs sont utilisés. Les informations sont traitées sous une forme non identifiée et agrégée. Un formulaire non identifié signifie que nous ne pouvons pas retracer les informations que nous collectons jusqu'à l'utilisateur individuel.

Comment contrôler les cookies?

Vous pouvez contrôler et / ou supprimer les cookies à votre guise. Vous pouvez supprimer tous les cookies qui sont déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour empêcher leur placement. Si vous faites cela, cependant, vous devrez peut-être ajuster manuellement certaines préférences chaque fois que vous visitez un site et certains services et fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner.

This website uses cookies. A cookie is a small text file that the website you are visiting stores on your computer. Cookies are used by a lot of websites to give visitors access to various functions. It is possible to use the information in the cookie to follow the user’s surfing.
Accept
français fr

Cookies

Cookies

This website uses cookies to improve your user experience. By accepting and closing the cookie information banner when first visiting the page you consent to our use of cookies when scrolling the front page, clicking on a link or continuing to navigate in other ways.

What are cookies?

A cookie is a small text file that a website saves on your computer or mobile device when you visit the site. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, component settings) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the site or browse from one page to another.

How do we use cookies?

We use cookies as described:

  • When accepting the cookie consent information when first visiting the page, a cookie is stored so that it does not reappear.
  • When the “save password” checkbox is marked in the login component, the username and password is stored.
  • Session cookies so that you stay connected to our site when you log in.
  • Storing the language edition you select on maisonamarella.com.
  • When logged in to maisonamarella.com , most of the preferences you select in components (graphs, price views, news views) are stored for later use when you visit the page.

    Maison Amarella collects information about visitors on its site using Google Analytics. The purpose of this is to prepare statistics to improve and further develop the website. Examples of what the statistics give us answers to are: how many people visit different pages, how long do the visits last, where do website users come from, and what browsers are used. The information is processed in an unidentified and aggregated form. An unidentified form means that we cannot trace the information we collect back to the individual user.

    How to control cookies?

    You can control and/or delete cookies as you wish. You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. If you do this, however, you may have to manually adjust some preferences every time you visit a site and some services and functionalities may not work.

    This website uses cookies. A cookie is a small text file that the website you are visiting stores on your computer. Cookies are used by a lot of websites to give visitors access to various functions. It is possible to use the information in the cookie to follow the user’s surfing.
    Accept
    English en