Nos Valeurs | Maison Amarella Suisse

Nos Valeurs

Proximité avec la nature : Tous nos produits sont élaborés à base d’ingrédients naturels, sans aucun colorant ni arôme artificiel. Ce profond souci d’être proche de la nature se reflète également dans nos emballages 100% recyclables.

Ancrage local : La qualité des produits suisses n’est plus à prouver. Notre site de production basé dans le canton de Fribourg nous permet d’être proches des producteurs et de bénéficier de leur remarquable savoir-faire.

Authenticité: L’authenticité est au cœur de notre production artisanale. Elle seule pourra mettre en avant des saveurs parfaites à travers l’utilisation de produits de haute qualité.

Ouverture sur le monde : Nous souhaitons célébrer l’ouverture au monde de la Suisse, ainsi que son sens de l’accueil à travers nos produits, en créant des saveurs uniques qui reflètent la diversité des cultures.

Raffinement : Les produits suisses sont connus dans le monde entier pour leur raffinement. Nos produits aspirent à perpétuer cette quête de perfection.

Ce site web utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier texte que le site Web que vous visitez stocke sur votre ordinateur. Les cookies sont utilisés par de nombreux sites Web pour permettre aux visiteurs d'accéder à diverses fonctions. Il est possible d’utiliser les informations contenues dans le cookie pour suivre la navigation de l’utilisateur.
Accept
français fr

Our Values | Maison Amarella Switzerland

Our Values

Close to nature : All our products are made from natural ingredients, without any artificial colours or flavours. This deep commitment of being close to nature is also reflected in our 100% recyclable boxes.  

Local anchoring: The quality of Swiss products is no longer to be proven. Our production site, based in the canton of Fribourg, allows us to be close to local producers and benefit from their remarkable know-how.

Authenticity: Authenticity is at the heart of our artisanal production. It is only through authenticity that we can create balanced flavours by using high quality ingredients.

Open to the world: We wish to celebrate Switzerland’s openness to the world, as well as its sense of hospitality through our products, by creating unique flavours that reflect the diversity of cultures.

Refinement: Swiss products are recognised around the world for their refinement. Our delicacies aspire to perpetuate this quest for perfection.

This website uses cookies. A cookie is a small text file that the website you are visiting stores on your computer. Cookies are used by a lot of websites to give visitors access to various functions. It is possible to use the information in the cookie to follow the user’s surfing.
Accept
English en